Accueil > Les anciens élèves > Le spectacle du 29 mars : chorale J Prévert avec Opéra de Massy

Le spectacle du 29 mars : chorale J Prévert avec Opéra de Massy

Publication : par auteur1

Ils ont très bien chanté

Dimanche 29 mars je suis allée voir le spectacle de ma petite soeur. Ce spectacle a commencé à 11h du matin. Au début j’ai pu écouter des mélodies que les musiciens de l’opéra de Massy sont venus nous jouer.

Après les écoles Jacques Prévert, Jean Jaurès, Paul Bert et la maternelle Elsa triolet ont chanté des chansons pendant que l’orchestre les accompagnait.

J’ai bien aimé ce spectacle, mais j’aurais préféré entendre plus de chants car je n’ai pas aimé toutes les musiques de l’orchestre. Je profite de ce texte pour dire que le cycle 2 a très bien chanté.

A bientôt ! Tiffany.