Accueil > Les anciens élèves > classe CM2 année 2007/2008 > Rencontre : Les retrouvailles (1)

Rencontre : Les retrouvailles (1)

Publication : par auteur3

Le samedi 29 novembre 2008, avec l’association des Amis de l’école Jacques Prévert, Mr Pilia et Mme Boisgard ont organisé un grand goûter pour que tous les anciens Cm2 se retrouvent tous ensemble !!!

Ce goûter a commencé à 14heures et s’est terminé à 18heures !! Nous avons participé à des activités les garçons ont joué au foot et les filles discutaient où allaient sur les ordinateurs portables pour se connecter sur le site !!Ce goûter était super je m’en souviendrai !!Nous avons remporté des gâteaux, des bonbons tellement il en restait . Mme Lacroix était là !

Merci beaucoup pour ce goûter que vous avez organisé !!!!

Océane Dooghe