Accueil > Les anciens élèves > classe CM2 année 2007/2008 > Le collège

Le collège

Publication : par auteur2

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste vous dire qu’au collège pour s’y retrouver, au début, ce n’est pas si facile. J’ai mis beaucoup de temps pour m’habituer. Maintenant je me guide tout seul dans le collège avant je suivais les autres.

A la salle Marcel Cerdan pour le sport et les cours d’EPS, faites attention parce que dans les vestiaires vous risquez de retrouver votre sac ailleurs vos paires de chaussures au fond des vestiaires. Je m’ adresse plus aux garçons car les filles, on ne les a jamais entendues se plaindre.

Avant d’être en sixième, je me faisais de fausses idées. Ne vous laissez pas impressionnés par les grands et ça ira. Moi on m’a embêté et maintenant je suis tranquille alors le collège, il n’y a pas de crainte à avoir .

Je vous souhaite une bonne anneé scolaire

Ludovic Vieira De Freitas