Accueil > Les anciens élèves > La sixième ... huit semaines après la rentrée.

La sixième ... huit semaines après la rentrée.

Publication : par auteur1

Bonjour élèves de Jacques Prévert,

Pour moi la sixième se passe très bien. En quelque jours, j’ai repéré toutes mes classes dans le collège. Ce qui m’a étonnée, c’est que dans la cour ce ne sont pas les plus grands qui nous embêtent ( ils sont gentils ), mais ce sont des élèves de 4ème qui sont souvent plus petits que nous.

Dans tous les professeurs que j’ai, il y en a que j’aime bien et d’autres moins. Voici la liste de mes professeurs : mon professeur principal est Mr Lecompte il s’occupe des cours de S.V.T, celui d’histoire, géographie et d’ éducation civique est Mr Godmet, celui d’anglais est Mlle Pichereau, celui de français est Mme Mirande Cionneau, celui de mathématiques est Mlle Bart, celui d’éducation musicale est Mr Martin, celui d’arts plastiques est Mlle Bassot, celui d’éducation physique et sportive est Mr Mazzoleni et celui de technologie est Mr Augendre. Comme vous le voyez nous avons beaucoup de cours, mais bien sûr ces cours sont répartis sur une semaine. Pendant une réunion, Mr Lecompte m’a donné les pourcentages de réussite de mes évaluations et j’ai pu voir que j’avais de très bonnes notes.

Voilà, je vous ai dit tout ce que j’avais à vous dire.

Je vous souhaite une bonne continuation et j’en profite pour vous dire, que vos textes sont très intéressants alors continuez !!!

Tiffany.