Accueil > Les anciens élèves > La 6ème

La 6ème

Publication : par auteur3

Bonjour à tous les CM2.

Je m’appelle Océane et cette année, je suis en 6ème au collège Robert Doisneau d’Itteville.

J’espère que ce n’est pas trop difficile le CM2. Vous verrez, vous passerez une bonne année et surtout pendant la classe de neige.Amusez vous bien !!

La 6ème n’est pas trop difficile , juste au début, il faut essayer de ne pas se perdre dans les couloirs mais après ça va, on finit par s’y retrouver .

Habituez-vous pour les devoirs parce que nous en avons beaucoup et surtout n’ayez pas peur de la 6ème et ne craignez pas les grands.

Bonne année et profitez-en !!!!!!

Océane Dooghe