Accueil > Les anciens élèves > coucou !!! (sofiane)

coucou !!! (sofiane)

Publication : par auteur7

Bonjour Mr PILIA ,et bonjour aux éléves

Tous se passe bien pour moi , le début n’a pas été facile (nous étions les petits du collège).

En classe je suis avec DORIAN.

Mr PILIA , hier il ya eu la réunion des parents professeurs.

Mes parents étaient contents car ils ont vu que j’avais un bon pourcentage sur les notes , et les professseurs ont dit qu’il fallait que je continue comme ça.

Tout ce que vous m’avez appris l’année dernière me sert beaucoup cette année , et même sur le comportement...

Dites aux élèves de ma part qu’ils profitent de la classe de neige(LA CHANCE...) car c’est des super moments inoubliables.

Bonne année à tous

(je viendrais vous voir)