Accueil > Les anciens élèves > Bonne année scolaire 2008 - 2009

Bonne année scolaire 2008 - 2009

Publication : (actualisé le ) par auteur1

Salut à vous nouveaux CM2 et les autres, les " ex - Prevert " vous souhaitent une bonne scolarité à Jacques Prévert et des années de bonheur comme nous avons pu en vivre avec vous à Jacques Prévert.

Ce message est surtout lancé aux nouveaux élèves dans l’école : les CP et les nouveaux arrivants à Itteville venus d’autres villes.

Les anciens CM2 et Calvin Morel

L'école J Prévert en automne

• Le 3 octobre 2008 à 18:17, par auteur1 En réponse à : Bonne année scolaire 2008 - 2009

Merci Calvin pour ton message de bonne annee pour les nouveaux cm2 et je te souhaite comme pour tout les autres cm2 une bonne et heureuse annee

Laclasse de CM2

• Le 30 novembre 2008 à 00:23, par auteur2 En réponse à : Bonne année scolaire 2008 - 2009

bonne continuation a tous les professeur et aux eleves et ne vous dites jamais que les cours ces ennuyeux parce-que sa vous servira dans l’avenir

ludovic vieira de freitas

• Le 15 juillet 2011 à 16:41, par levier En réponse à : ancien eleve 2010 2011

Bonjour je suis Quentin Levier et je remercie Mr Pilia et toutes les autres maîtresse pour cette merveilleuse année scolaire je suis super pressé de rentrer au collège je souhaite une bonne rentrer scolaire 2011 2012 au CM2 et aussi bonne année scolaire à Mr Pilia et au autre maîtresse.