Accueil > Les anciens élèves > classe CM2 année 2007/2008 > La sixième

La sixième

Publication : (actualisé le ) par auteur1

Bonjour tout le monde

Nous espérons que vous allez bien .! Nous, on va bien, la rentrée s’est bien passée. Les premiers jours nous étions un peu perdus par tous ces changements, changer de classe toutes les heures c’était bizarre  j ’avoue que des fois on se perdait dans les couloirs même si le collège n’est pas si grand . Les professeurs sont gentils, Ouf  !! Mais par contre vous rencontrerez un inconvénient c’est qu ’il y a beaucoup de devoirs . Bonne chance à tout le monde et nous sommes impatients de vous retrouver l’année prochaine .

De la part de Ludovic et de Océane