Accueil > Les anciens élèves > classe CM2 année 2007/2008 > J-8 avant la rentrée

J-8 avant la rentrée

Publication : par auteur1

Bonjour chers directeur,maîtresses et élèves,
j’espère que vous avez tous repris la forme car dans huit jours c’est la grande rentrée des classes. Moi, en tout cas j’ai la forme.
Je profite d’être en vacances pour faire, des grâces matinées, m’amuser (beaucoup de rollers, un peu de piscine, de la lecture, de la p.s.p, jouer avec des gens, me promener...)et faire du travail (un peu : de cuisine, de bricolage, de nettoyage et aussi un peu de révisions.). A part ça, mon sac pour la 6ème est prêt. Je suis contente d’aller au collège, mais j’aurais aussi préféré retourner dans l’école primaire Jacques Prévert,où j’ai passé 5 merveilleuses années avec des ensaignants hyper gentils. Mais je ne m’inquiète pas pour ça, car l’année prochaine ma petite soeur Andréa ira au CP dans cette école, donc je pourrai passer leur dire bonjour de temps en temps.
Voilà tout ce que j’ai fait pendant mes vacances.
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne rentrée.

Texte écrit par Tiffany.