Accueil > Archives > année 2007 2008 > Textes libres > La Caisse des écoles

La Caisse des écoles

Publication : (actualisé le ) par auteur1

La caisse des ecoles

Samedi 28 juin des gens de La Caisse des Ecoles sont venus nous offrir un cadeau de fin d’année pour nous les CM2.

Moi je trouve que c’est bien de faire une association comme celle-ci parce qu’ elle peut aider plusieurs écoles ou une seule école.

Cette année j’ai été très contente parce que tous les élèves ont eu un dictionnaire et une espèce de bescherel de conjugaison. Je trouve ça très bien de faire ça pour toutes les écoles , les personnes qui constituent l’association auraient pu dire on ne fait ça que pour une seule école et heureusement ils font ça pour toutes les écoles pour ne pas faire de jalousie entre les écoles.

Je tiens à remercier :

Mme Cointot
Mme Vaillon
Mme Ferrand
Mme Ferreira
Et les autres personnes qui constituentl’association.

Elodie