Accueil > Archives > année 2007 2008 > Textes libres > Anecdotes et nouvelles de la vie quotidienne > L’école primaire.

L’école primaire.

Publication : par auteur1

Pendant ces 5 années scolaires dans l’école Jacques Prévert, j’ai eu 3 maîtresses et un maître. Ma première maîtresse était Mme Champion.
Elle m’a eu pendant trois ans ( CP, CE1 et CE2 ). Ma deuxième maîtresse était Mlle Brochet. Elle m’a eu pendant un an ( CM1 ). En dernier, j’ai eu Mr Pilia et Mme Lacroix. Ils m’ont eu pendant un an ( CM2 ).

Grâce à eux, j’ai appris beaucoup de choses en Français, en Mathématiques, en Géographie, en Histoire et en Art plastique.

Avec eux, je n’ai pas juste appris des choses, j’ai aussi passé de très bons moments et appris chaque jour, plus de choses sur eux.

Si je ne venais pas à l’école, je n’aurais pas appris autant de choses qui me feront évoluer et qui m’aideront à trouver plus tard un bon travail.

Je les remercie beaucoup et je leur dis que je garderai toujours une photo de l’école Jacques Prévert dans ma tête et une image du maître et
des maîtresses dans mon coeur.

Texte écrit part Tiffany.