Accueil > Archives > année 2007 2008 > Textes libres > Spectacle de l’école maternelle Pablo Picasso

Spectacle de l’école maternelle Pablo Picasso

Publication : par auteur1

Le Mardi 3 juin 2008, mes parents,certains camarades de l’école et moi sommes allés assister au spectacle de fin d’année de l’école maternelle Pablo Picasso.

Avant de commencer le spectacle, il fallait que nos stars se déguisent pour débuter le spectacle. A 18h30 environ, nous nous installions dans les gradins pour pouvoir admirer le spectacle.

Le thème de ce spectacle était sur le LOUP, ils avaient fait plusieurs danses quelques mimes et une chanson collective c’était très bien !

Mon contentement :

J’ai trouvé ça bizarre d’admirer un tel spectacle surtout quand ce n’est pas nous qui le présentons !!!

Mon mécontentement :

Ce que j’ai trouvé dommage c’est le bruit des gens qui ne peuvent pas s’empêcher pas de dire " Ho ! tu as vu ma fille et tout et tout..."
Sinon il y avait aussi un monsieur qui était dans la salle de projection qui râlait tout le temps et qui menaçait de ne pas démarrer le spectacle tant qu’ il y avait des gens assis au premier rang.

Sinon ce spectacle était splendide !

Calvin