Accueil > Le coin bibliothèque > Animations autour du livre > 9e Salon du Livre de la littérature jeunesse

9e Salon du Livre de la littérature jeunesse

Publication : (actualisé le ) par auteur1

Qui se cache derrière FLPEJR ?

Frédéric, Louis, Paul, Elsa, Jules, Roland et les autres ...(FLPEJR)est une assocciation loi 1901 dont le but est de créer et d’organiser des manifestations culturelles au profit de la jeunesse.

Enseignants des écoles et des parents d’élèves ont voulu travailler ensemble pour dynamiser l’accès des jeunes à la culture sous toute ses formes (littérature, musique, spectacles, expositions...). En créant un salon de livre de jeunesse situé à St Germain lès Arpajon elle a voulu rassembler autour d’un évènement tous les acteurs qui contribuent au développement de la lecture publique.

Planning horaires du salon

Du mardi 11 mars au dimanche 16 mars
Accueil public tous les jours
Mardi, jeudi, vendredi : 8h30 - 11h30 et 13h30 - 18h