Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Après le séjour > Paroles d’élèves. > Le courrier

Le courrier

Publication : (actualisé le ) par auteur1

Quand messieurs Turquier et Pilia recevaient des lettres et des colis, chacun prenait ce qui était destiné à leurs élèves.
Monsieur Pilia venait chaque jour pour nous distribuer le courrier et les colis. Nous étions contents quand nous recevions des lettres, mais encore plus quand nous recevions des colis, car nous savions que dans ces colis il y avait des gâteaux et des bonbons.

Nous pouvions écrire et envoyer des lettres quand on le voulait. Nous allions les poser dans une boîte à côté du bureau de la coordinatrice.
J’ai beaucoup aimé recevoir des lettres et j’ai été très contente de recevoir un colis que mes parents m’ont envoyé.

Message écrit par Tiffany.