Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Après le séjour > Paroles d’élèves. > Relations entre élèves de Jean Jaurès et ceux de Jacques Prévert.

Relations entre élèves de Jean Jaurès et ceux de Jacques Prévert.

Publication : par auteur1

Jean Jaurès et Jacques Prévert

Pendant le séjour, nous avons eu l’école Jean Jaurès avec nous. Chaque classe occupait un étage : le deuxième pour Jacques Prévert, le troisième étage pour Jean Jaurès.

Glissades
Glissades avec les copains de Jean Jaurès

Nous faisions du ski et mangions ensemble. Nous avons retrouvé des copains ou sinon nous pouvions faire de nouvelles connaissances avec des copains de Jean Jaurès quand nous allions skier. Des fois on ne mangeait pas pas avec les copains de Prévert mais on s’éclatait quand même avec les copains de Jean Jaurès.

Sofiane