Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Après le séjour > Paroles d’élèves. > Voyage aller/ retour et vie quotidienne

Voyage aller/ retour et vie quotidienne

Publication : par auteur1

Voyage aller/retour :

Ce voyage m’a beaucoup plu car c’était très agréable même si on ne pouvait pas dormir correctement dans le car. Le retour m’a paru plus intéressant que l’aller notamment parce qu’il y avait la fameuse "télé". A l’aller je n’avais pas pu écrire un texte avec Tiffany.
Je suis très satisfaite.

Dans le car.
On pouvait écrire des textes sur un ordinateur

Vie quotidienne :

Sur la vie quotidienne cela s’est très bien passé , il n’y a pas eu d’embrouilles avec l’école J.Jaurès, en ce qui me concerne.

J’ai trouvé que les repas étaient plus équilibrés qu’à la cantine de l’école (attention je ne dis pas que les repas de l’école sont mauvais ou pas équilibrés)

repas
meilleurs qu’à la cantine

Enfin je trouve que les journées étaient.. trop chronométrées, et les journées étaient bien chargées.

Daphné