Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Après le séjour > Paroles d’élèves. > Le ski

Le ski

Publication : par auteur1

L’activité :

C’était "super" je me suis amusée comme une "folle" malgré qu’à deux reprises j’ai eu froid ( pourtant j’étais bien protégée avec tout : combinaison, gants...).
J’ai eu ma première étoile !!! A ma première séance j’étais débutante.

Les moniteurs :

Rien à dire, presque parfait à part qu’ils s’arrêtaient trop souvent pour discuter avec leurs collègues. Mais c’était peut être parce qu’ils n’avaient pas le temps de se voir avec tout le travail .

Sortie raquettes

Ho ! Ho ! Cette sortie inoubliable surtout mmmm....eu..je vous le dirais à la fin de ce texte...
Je trouve que c’etait très interréssant car en plus de la promenade, voir un moniteur qui est un fermier et qui connait les traditions et sa région c’est vraiment une chance.

Retour de la sortie raquettes
Daphné toujours aussi dévouée envers ses camarades fatiguées

PS : le maître est tombé
chuuuuuuuuuut !!!!!