Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Après le séjour > Paroles d’élèves. > Les moniteurs de ski et les animateurs
Par : auteur1
Publié : 7 février 2008

Les moniteurs de ski et les animateurs

Les activités que nous avons faites en ski m’ont plu. Nous avons appris à descendre en slaloms, à prendre les téléskis et les télésièges , à faire le chasse-neige et le dérapage.
Avec mon groupe, nous avons fait la piste verte, bleue et rouge.
La piste verte était facile, la piste bleue beaucoup plus dure à descendre, et la piste rouge était facile, nous ne savions même pas que nous avions descendu une piste rouge . Les moniteurs que nous avons eus étaient des grands bavards. Dès qu’ils voyaient d’autres moniteurs, ils s’arrétaient et commençaient à bavarder, ce qui était très énervant. Mais à part çà, ils étaient très gentils.

Certains des animateurs s’énervaient pour rien, mais cela arrive quand on est énervé. Nous avons passé de très bons moments avec eux. Ils étaient gentils, rigolos et très sympas. Les veillées qu’ils organisaient étaient bien, surtout la soirée Casino et la Boum. Je ne les oublierai jamais et je les adore. Eugénie est une coordinatrice mais je la considérais comme une animatrice parce qu’elle était sympa, marrante, autoritaire et gentille. Je ne l’oublierai pas non plus.

Message écrit par Tiffany .

Le tire-fesses
Nous avons appris à prendre les téléskis

Répondre à cet article

4 Messages