Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Après le séjour > Paroles d’élèves. > La restauration

La restauration

Publication : par auteur1

Tous les matins, nous avions le choix de prendre des
céréales ou manger des tartines de pain avec du beurre
ou de la confiture. Il y avait des repas ou des dîners
où nous mangions les mêmes fruits, la même charcuterie et
je trouvais ça dommage.
Les spécialités de là -bas que nous avons mangées étaient
les croûtons savoyards et le gratin savoyard, c’était très bon. Il y a eu deux desserts où nous avons mangé des
glaces, alors que nous étions en montagne et qu’il faisait
froid dehors, mais nous étions contents.

Notre dernier repas là -bas était le meilleur de tous.
J’ai trouvé que les repas étaient meilleurs que ceux de la cantine.

Message écrit par Tiffany.