Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Après le séjour > Paroles d’élèves. > La randonnée en raquettes
Par : auteur1
Publié : 4 février 2008

La randonnée en raquettes

Le jour où nous avons fait notre randonnée en raquettes, il ne faisait pas beau dehors. J’avais peur qu’il y ait une tempête de neige et que nous ne puissions pas sortir et faire notre randonnée.
Quand les animateurs nous ont dit de nous habiller et de venir essayer les raquettes, j’ai regardé par la fenêtre et j’étais heureuse de voir le soleil qui brillait.
Notre guide était une personne de l’ E.S.F (c’était un monsieur). En faisant notre randonnée le monsieur nous expliquait comment est organisée la montagne et ce qu’il se passe l’hiver dans les étables ...
Ce monsieur était très gentil avec nous et il a même dit que nous étions des élèves attentifs.
J’ai été très contente de cette balade et le maître m’a fait beaucoup rire. N’est-ce pas maître ?

Message écrit par Tiffany.

En raquettes
Tiffany et Daphné en pleine action