Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Après le séjour > Paroles d’élèves. > Premier compte-rendu

Premier compte-rendu

Publication : (actualisé le ) par auteur1

Animateurs

Stéphanie, je l’aime bien mais elle crie parfois et perd patience rapidement. Amandine elle crie des fois mais elle est aussi gentille. Samuel a été très gentil avec nous et est patient. Rodrigue est gentil mais il se fâche aussi.

L’activité ski :

J’étais dans le groupe de la troisième étoile. Dommage car on a eu quatre moniteurs différents : Raphaël, Pascal, Jean Pierre et Maryse. C’était gênant car quand le moniteur changeait, il reprenait ce qu’on avait appris la veille. Il y avait des moniteurs bavards surtout Maryse à chaque fois qu’on s’arrêtait, elle "papotait" dès qu’il y avait un moniteur qui passait. Un jour je me suis perdue mais un moniteur m’a récupérée et m’a trouvé pour rejoindre celui de Maryse. Je suis contente car je trouve que j’ai bien progressé.

Maureen La suite au prochain article