Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Après le séjour > Paroles d’élèves. > Premier compte-rendu

Premier compte-rendu

Publication : (actualisé le ) par auteur1

Animateurs

Stéphanie, je l’aime bien mais elle crie parfois et perd patience rapidement. Amandine elle crie des fois mais elle est aussi gentille. Samuel a été très gentil avec nous et est patient. Rodrigue est gentil mais il se fâche aussi.

L’activité ski :

J’étais dans le groupe de la troisième étoile. Dommage car on a eu quatre moniteurs différents : Raphaël, Pascal, Jean Pierre et Maryse. C’était gênant car quand le moniteur changeait, il reprenait ce qu’on avait appris la veille. Il y avait des moniteurs bavards surtout Maryse à chaque fois qu’on s’arrêtait, elle "papotait" dès qu’il y avait un moniteur qui passait. Un jour je me suis perdue mais un moniteur m’a récupérée et m’a trouvé pour rejoindre celui de Maryse. Je suis contente car je trouve que j’ai bien progressé.

Maureen La suite au prochain article

Commentaires

  • Le 4 février 2008 à 17:30, par Cécile RIBON En réponse à : > Premier compte-rendu

    Merci Maureen pour ton article !

  • Le 5 février 2008 à 11:00, par veronique En réponse à : > Premier compte-rendu

    Bravo Maureen pour ton passage d’étoile !
    Pour les animateurs.. tsss il faut les comprendre, c’est que ça file la trouille 64 élèves d’un coup ;D. En fait, ils ne savaient pas encore que vous étiez parfaits !
    Véronique

  • Le 5 février 2008 à 21:47, par Stéphanime En réponse à : > Premier compte-rendu

    Coucou Maureen,

    Je pense qu’il faut parfois crier pour se faire entendre de 60 élèves !

    Si j’ai perdu patience, c’est sans doute du au fait de devoir répéter des dizaines de fois la même chose... m’enfin... c’est comme ça ! On ne se refait pas, hein !?

    Gros bisous ma petite Maumau !

    Stéphanie

  • Le 10 février 2008 à 09:51, par auteur1 En réponse à : > Premier compte-rendu

    Ah !! Ces moniteurs de ski qui papotent....et patati et patata.......l’un d’eux t’a retrouvé.....rassure toi tu n’étais pas perdue ni en danger la montagne n’est pas si grande et maintenant il n’y a plus de........ YETI !!! (affreuse bête tout plein de poils) seulement des marmottes au chalet des cent cristaux.
    Félicitations pour ton texte et pour ton étoile ma puce.
    Le papa de Maureen.

Ajouter un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Menu