Par : auteur1
Publié : 4 février 2008

Premier compte-rendu

Animateurs

Stéphanie, je l’aime bien mais elle crie parfois et perd patience rapidement. Amandine elle crie des fois mais elle est aussi gentille. Samuel a été très gentil avec nous et est patient. Rodrigue est gentil mais il se fâche aussi.

L’activité ski :

J’étais dans le groupe de la troisième étoile. Dommage car on a eu quatre moniteurs différents : Raphaël, Pascal, Jean Pierre et Maryse. C’était gênant car quand le moniteur changeait, il reprenait ce qu’on avait appris la veille. Il y avait des moniteurs bavards surtout Maryse à chaque fois qu’on s’arrêtait, elle "papotait" dès qu’il y avait un moniteur qui passait. Un jour je me suis perdue mais un moniteur m’a récupérée et m’a trouvé pour rejoindre celui de Maryse. Je suis contente car je trouve que j’ai bien progressé.

Maureen La suite au prochain article

Février 2008, par Cécile RIBON

Merci Maureen pour ton article !

Février 2008, par veronique

Bravo Maureen pour ton passage d’étoile !
    Pour les animateurs.. tsss il faut les comprendre, c’est que ça file la trouille 64 élèves d’un coup ;D. En fait, ils ne savaient pas encore que vous étiez parfaits !
    Véronique

Février 2008, par Stéphanime

Coucou Maureen,

Je pense qu’il faut parfois crier pour se faire entendre de 60 élèves !

Si j’ai perdu patience, c’est sans doute du au fait de devoir répéter des dizaines de fois la même chose... m’enfin... c’est comme ça ! On ne se refait pas, hein !?

Gros bisous ma petite Maumau !

Stéphanie

Février 2008, par auteur1

Ah !! Ces moniteurs de ski qui papotent....et patati et patata.......l’un d’eux t’a retrouvé.....rassure toi tu n’étais pas perdue ni en danger la montagne n’est pas si grande et maintenant il n’y a plus de........ YETI !!! (affreuse bête tout plein de poils) seulement des marmottes au chalet des cent cristaux.
    Félicitations pour ton texte et pour ton étoile ma puce.
    Le papa de Maureen.