Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Communication pendant le séjour > le mot du maître > P’tit dèj pour le retour

P’tit dèj pour le retour

Publication : par Administrateur

Bonjour,

Il ne reste plus qu’à attendre le repas puis en route vers de nouvelles aventures....heu non je commençais à prendre le rythme.

Plus de malades, que des traitements en cours : il y en a 19 exactement pour la classe de Prévert.

J’ai un message à vous communiquer : A notre arrivée ( vers 7h 30) un petit déjeuner est prévu demain matin à la cantine de l’école Jacques Prévert organisé par la Caisse des Ecoles.
Désolé, je n’ai pas pu vous prévenir avant car Je viens d’en être informé par Yannick Turquier il y a dix minutes. J’ai prévenu Mme Champion pour qu’elle essaie in extrémis de prévenir un maximum de parents d’élèves de CM2. Si vous pouvez de votre côté en faire de même, cela permettra de toucher le plus de parents possible.

A demain donc, la tête enfarinée certes mais pleine de bons souvenirs.

M Pilia