Publié : 1er février 2008

P’tit dèj pour le retour

Bonjour,

Il ne reste plus qu’à attendre le repas puis en route vers de nouvelles aventures....heu non je commençais à prendre le rythme.

Plus de malades, que des traitements en cours : il y en a 19 exactement pour la classe de Prévert.

J’ai un message à vous communiquer : A notre arrivée ( vers 7h 30) un petit déjeuner est prévu demain matin à la cantine de l’école Jacques Prévert organisé par la Caisse des Ecoles.
Désolé, je n’ai pas pu vous prévenir avant car Je viens d’en être informé par Yannick Turquier il y a dix minutes. J’ai prévenu Mme Champion pour qu’elle essaie in extrémis de prévenir un maximum de parents d’élèves de CM2. Si vous pouvez de votre côté en faire de même, cela permettra de toucher le plus de parents possible.

A demain donc, la tête enfarinée certes mais pleine de bons souvenirs.

M Pilia

• Quelle surprise ;)

Février 2008, par veronique

Bonjour à toutes et tous,

Ok, on prévient tous les parents que nous pouvons contacter.
    Voyagez bien, revenez nous en pleine forme et les yeux plein de lumière... ;)

Février 2008, par florence

Un petit coucou, avant votre départ.

Je vous souhaite un bon appétit car, je penses que l’heure du repas approche et, surtout un bon voyage.
    A demain matin. Bisous à tous.

Février 2008, par christine

bonsoir M pilia vu l heure je pense que tout ce petit monde doit etre dans une excitation maxi je vous souhaite à tous un tres bon voyage et vous dis à demain pour vous retrouver joyeusement
    emeline je te fais un gros bisous et te dis à demain

Février 2008, par sam62