Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Avant départ > J moins trois

J moins trois

Publication : (actualisé le )

Emploi du temps bien chargé

On est à J moins trois du séjour de la classe de neige. C’est la première fois que je pars avec l’école. Nous voyagerons avec la classe de CM2 de l’école Jean Jaurès et nous trouverons une autre classe d’une école du Nord de la France.. Le centre s’appelle « les Cent Cristaux.  ».

Je passerai mon flocon.

Je vais être tranquille sans mon frère et un petit peu mes parents.
J’espère que nous allons beaucoup nous amuser et que le séjour va bien se passer .
Dans la chambre il y aura : Chloé, Océane (D), Samantha, Margot, Maureen, Océane (B) ,Maeva et ...moi. Nous serons dans une chambre de huit personnes .

L’emploi du temps est bien chargé et j’espère que personne va se casser quelque chose. (bras, jambes ).
Et ma valise n’est toujours pas prête.

Nous visiterons : une fromagerie et nous ferons une balade en raquettes. J’espère que nous ferons beaucoup de ski.

Fanny

Des moments pour s’amuser

Je suis impatiente d’arriver à la Chapelle, nous avons un emploi du temps très chargé. C’est la première fois que je vais faire du ski et je vais peut-être passer mon flocon ou ma première étoile.
On fera des sorties et on aura des moments pour s’amuser et se reposer.

Samantha