Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Avant départ > Jour J moins 3
Publié : 19 janvier 2008

Jour J moins 3

Impressions J moins trois

Nous sommes à J moins 3 du départ de la classe de neige. J’avoue ma famille et mon chat vont me manquer. Je suis très impatiente et très " stressée " à l’idée de partir. Mais dès fois c’est cool de partir avec ses camarades.

J’espère que je ne vais rien me casser et avoir mon flocon, je suis débutante ! J’espère que le chalet sera agréable les lits confortables et les douches propres.

J’espère que les garçons ne nous embêterons pas et seront « sympas. » avec nous les filles. Ce séjour va être trop « cool » ; dans la chambre nous allons bien nous amuser.

Océane D


Débutant en ski

J’ai hâte de partir en classe de neige car c’est la première fois. Je suis impatient de partir.
Mes parents vont me manquer et ma petite sœur un petit peu. Mais je vais quand même penser à eux . Etre avec mes copains va être génial ! Bruno, Calvin, Florian, Théo, Dorian, Yoann. Dans la chambre, j’aimerais qu’on organise des batailles d’oreillers.

Le ski sera une découverte pour certains camarades et pour moi. Je passerai mon flocon. Quand nous ferons la randonnée en raquettes ce serait bien de nous laisser du temps libre.

Avec toutes les activités qui nous attendent, nous ne risquons pas de nous ennuyer.

Sofiane


Impatiente

Je suis impatiente de découvrir les chambres et de retrouver les pistes de ski. Mon niveau est la troisième étoile .J’ai hâte aussi de découvrir le musée du ski, la fromagerie et la randonnée raquettes.

Mon papa va me manquer beaucoup comme ma Mamie, ma Nounou et Ludivine. Dans la chambre je serai avec Margot, Fanny, Chloé, Maureen, Maeva, Samantha, Océane B, Océane D.

Maureen

Répondre à cet article

1 Message

  • Jour J !!!

    Janvier 2008, par Karine Lacroix

    Océane (D),

    Il ne reste pas une petite place pour ton chat dans ta valise ?

    Sofiane,

    Qu’entends-tu par "temps libre" pendant la randonnée en raquettes ?

    Maureen,

    Tu verras comme tu seras contente de retrouver ta famille au retour !

    Répondre à ce message