Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Avant départ > Neuvième et dernière série J moins dix
Publié : 19 janvier 2008

Neuvième et dernière série J moins dix

Auront-ils le sens de l’humour ?

Je suis curieux de savoir comment ce séjour va se dérouler. Je suis impatient de voyager en car pour admirer beaucoup de paysages que je n’ai jamais vus jusqu’à la Chapelle d’Abondance.

A l’arrivée, au chalet des Cent Cristaux je me demande si nous serons bien accueillis et s’ils auront le sens de l’humour. Je me pose ces questions parce que dix jours avant le départ on ne sait pas ce qu’il va se passer.

J’ai envie d’essayer d’être sans mes parents.

Pour le ski, comme je suis débutant, je me demande bien quelles sensations on peut ressentir en s’élançant sur les skis ????

Sur les pistes ou en randonnée raquettes, on verra peut-être des chamois et des bouquetins.

Dans la chambre je serai avec Kylian, Ludovic (L, V ), Sébastien et moi.
On fera plusieurs sorties comme le musée du ski, de la fromagerie et la randonnée raquettes.

Romain


Débutante : ourson, flocon ou première étoile

Pour le départ, nous allons aller dans un car avec télévision et nous pourrons mettre des lits superposés et je trouve ça super.

Ma famille va me manquer même mon petit frère qui m’énerve un peu. Je " stresse " un peu car j’aime ma famille et je ne veux pas qu’il leur arrive malheur pendant mon absence. Si c’était le cas ça me rendrait trop triste mais bon c’est la troisième fois que je quitte ma famille j’y vais donc, mais ça peut aller.

Pour le ski, je n’ en ai jamais fait mais ça a l’air bien. Je suis débutante mais je pense y arriver. Je passerai l’ourson le flocon ou peut-être la première étoile directement si je me débrouille bien.

Lauriane

Répondre à cet article

1 Message

  • Jour J !!!

    Janvier 2008, par Karine Lacroix

    Romain,

    Dans le car, il va falloir guetter le lever du jour pour pouvoir admirer les paysages !

    Lauriane,

    C’est dans un car * * * * * que vous voyagez ? Le grand luxe !

    Répondre à ce message