Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Avant départ > Septième série de textes J moins dix
Publié : 18 janvier 2008

Septième série de textes J moins dix

Top secret

Pour le moment, j’ai le niveau première étoile. J’aime les sensations procurées par le ski. J’aime cette impression aérienne de vol, cette sensation de perdre le contact avec le sol. Etre grisé par la vitesse est mon grand plaisir. Tomber dans la poudreuse ne me fait pas peur au contraire.

J’ai déjà fait ma valise, enfin c’est plutôt ma mère en fait qui s’en est occupée. Je préfère que ce soit elle qui la fasse. Quelquefois je descendais surveiller les opérations « Ma mère mettait- elle bien les affaires que je voulais emporter ?". Comme ma sœur est quelquefois ennuyante, je suis content aussi de partir, je vais être tranquille. Mais je sais qu’après elle me manquera.

Dans notre chambre n°12 , on est sept. On va trop s’amuser mais je ne peux pas le dire....c’est un secret.

Yoann


C’est génial !

Nous sommes à dix jours et je pense que mes parents et même mon petit frère vont me manquer. Je suis impatient d’y être. J’imagine déjà un peu l’organisation de notre séjour, les paysages. J’adore skier, glisser, passer des bosses , aller vite, déraper. J’ai la première étoile et j’espère obtenir ma deuxième étoile ou mieux.
Ma mère est entrain de préparer ce qu’il faut emporter. Je suis déjà parti deux fois en colonie. C’était génial ! Il y aura dans la chambre : Romain, Ludovic (L), Kylian Ludovic V et moi. Il y aura d’autres écoles.

Sébastien


La chambre n°12

La valise est prête pour le départ direction La Chapelle d’Abondance. « Cool », je m’imagine avec les copains : Théo, Yoann, Sofiane, Calvin, Florian, Bruno dans la chambre numéro 12 .

Je dois passer la deuxième étoile, j’aime les sensations comme celle de perdre le contact avec le sol quand je passe sur des bosses.
Le matériel principal pour le ski est : les b^^atons, les gants, une combinaison et sans oublier les skis.

Le chalet a trois étages, nous sommes au deuxième étage et dans la numéro 12. il y a neuf chambres au deuxième étage et dans la numéro treize et quatorze il y a les filles . On occupera cinq chambres dont une autre garçon et une pour un adulte. Dans notre chambre il y a quatre lits superposés et cinq lits plats.

Dorian

Répondre à cet article

2 Messages

  • Jour J !!!

    Janvier 2008, par Karine Lacroix

    Yoann,

    Sais-tu que pour le retour tu vas devoir faire ta valise tout seul ? (Hi ! Hi ! Hi !)

    Sébastien,

    Je vois que tu es très enthousiaste à l’idée de partir !

    Dorian,

    N’oublies pas de mettre ton casque aussi !

    Répondre à ce message

  • > Septième série de textes J moins dix

    Janvier 2008, par Maman

    Donc il s’agit bien des chambres 13 et 14 où il y a des filles !!! je n’avais pas si mal entendu l’autre jour !!!.Bisous et profites bien de ton séjour. Maman

    Répondre à ce message