Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Avant départ > quatrième série J moins dix

quatrième série J moins dix

Publication : (actualisé le )

J’imagine

J’imagine : dans le car, je vais parler et peut être dormir. C’est la première fois que je voyage avec des amis qui sont des enfants.

J’imagine : le chalet, il fait trois étages et un sous-sol. Il n’ y a aucune route.

J’imagine le ski : j’adore skier, j’essaierai de passer mon étoile de bronze. La vitesse me plaît. C’est drôle quand on tombe et qu’on voit tomber les autres. J’ai hâte d’en faire. Les pistes noires sont trop « cool  », on les descend trop vite.

Maeva

L’équipe de choc

Depuis que je suis en CM2, j’attends ce moment de partir avec impatience. Dans dix jours nous visiterons sûrement le musée. Le chalet est très grand.

Dans notre groupe il y a Dorian Yoann, Calvin et Bruno : l’équipe de choc. Surtout n’oubliez pas le site de l’école. Nous serons avec l’école Jean Jaurès.

Théo

Les copains et les copines

Dans dix jours nous y serons . Le départ va être dur mais avec les activités que le maître a prévues je ne crois pas qu’on va s’ennuyer et qu’on aura le temps de penser à notre famille.

D’un côté ça m’arrange ce voyage, finis les petits frères et un tout petit peu les parents et oui à moi les copains et les copines.

Emma