Accueil > informations pratiques > Informations alerte météo

Informations alerte météo

Publication : par Administrateur

Bonjour

Nous avons reçu ce jour des directives de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale (DSDEN) qui nous informe que

En raison de l’alerte météo neige/verglas pour la journée de jeudi 8 février 2018, la Préfecture a décidé de reconduire la suspension des transports scolaires.

Afin d’éviter les déplacements potentiellement dangereux, les préconisations de prudence qui vous ont été transmises hier demeurent valables.

Dans tous les cas, les établissements restent ouverts et accueillent les élèves qui ne peuvent être gardés chez eux.

Nous vous remercions pour votre vigilance.

La cellule de crise DSDEN91

Toutes les écoles sont donc ouvertes et les enseignants accueillent les élèves présents sur les heures de classe.

Les services APPS fonctionneront normalement aussi.