Accueil > Classe de neige 2018 > Samedi 3 février

Samedi 3 février

Publication : (actualisé le ) par Administrateur

Bonjour

Une belle journée s’annonce pour notre randonnée raquette !

Ce matin les enfants ont pris le car pour aller dans la vallée de Champoléon très appréciée des randonneurs.

Nous avons d’abord visité le musée du berger. Les élèves y ont appris la vie rude mais passionnante du berger.

Sur le temps du midi, ils ont pique-niqué à l’extérieur avec tous leurs camarades d’Itteville.

Après avoir repris des forces, ils ont chaussé les raquettes pour entamer une visite de la vallée et observer la faune et la flore de la montagne. Ils étaient sous le charme du magnifique panorama.

ce soir, c’est la grande veillées musicale avec tous les CM2 des trois écoles.

Demain, journée de repos pour les enfants avec jeux extérieurs et intérieurs.