Accueil > Classe de neige 2018 > Jeudi 1er Février

Jeudi 1er Février

Publication : par Administrateur

Bonjour

Les enfants se sont réveillés sous la neige mais fort heureusement, c’était la matinée où l’apiculteur venait nous rendre visite. Nous étions bien au chaud à l’intérieur du chalet.

A cette occasion, ils ont découvert la vie des abeilles ainsi que la fabrication du miel par celles-ci. Certains élèves ont même pu essayer la combinaison de l’apiculteur.

L’après-midi, les élèves ont skié sous un ciel plus clair. Les réflexes se font plus rapidement et de manière moins hésitante. La neige était fraîche en plus !

Le soir les élèves ont mangé de bonnes lasagnes qu’ils ont fortement appréciées.

Veillée avec jeu du "Loup-Garou"....

Demain ce sera une journée complète de ski ! Les progrès seront encore plus flagrants !