Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2014-2015 > Voyage CM1 Vouneuil sur Vienne > Casper, vous avez dit Casper ?
Publié : 22 mai 2015

Casper, vous avez dit Casper ?

Casper ! mais depuis quand il est au Futuroscope ce fantôme, vous vous demandez sûrement...

Eh bien nous l’avons trouvé, à Vouneuil sur Vienne ! Si si, on vous jure ! Promis. Il est arrivé ce soir, lors des inventaires...

Explication : "Non, non, maîtresse, c’est pas à moi. J’ai pas de pantalon vert comme ça !! Si si, regarde la photo, tu le portes ! Non, mais ce n’est pas tout à fait le même vert ! Oui mais là tu vois avec l’appareil photo, les couleurs changent très légèrement, donc c’est à toi..."

Nous allons donc revenir pour la première fois depuis 5 ans avec un sac plein des affaires de ce fameux Casper !

Vous aurez aussi droit à un sac à part rempli de vêtements mouillés si ce n’est trempés !! Donc à ne pas laisser longtemps sans aération, sous peine de développement de moisissures (mais pas celles que nous allons manger en classe, si vous ne comprenez pas, demandez à vos enfants l’explication des moisissures que nous faisons pousser en classe).

Sinon, la deuxième journée au Futuroscope s’est passée sous un magnifique soleil et ciel bleu et les enfants en ont profité un max. L’invasion des lapins crétins a été plus virulente cette fois-ci car nos élèves ne savaient plus parler sans BWAAAH, ou autre bruits des lapinus crétinus ! Les robots ont décidé de passer la vitesse supérieure au grand bonheur de certains et Arthur a été encore une fois sauvé grâce au courage de vos enfants qui sont sortis indemnes de l’aventure en 4D !

Le moment des achats fut épique mais nous avons été félicité de leur comportement par le caissier ! Eh oui, nous faisons un très bon boulot avec eux : ils se tiennent très bien et cela fait la troisième fois qu’ils sont remerciés (les chauffeurs de bus et les personnels du Futuroscope).

Demain, ou plutôt dans quelques heures pour nous adultes, activité StandUp Paddle et Tir à l’arc sur cible mobile... euh immobile rassurez vous... puis repas et bus pour le retour.

L’arrivée est prévue vers 18h00 sur le parking Marcel Cerdan.

Sur ce, il est tard, très tard, les inventaires nous ont achevés et il va falloir vraiment trouver ce fameux Capser pour qu’on lui dise ce qu’on pense !!! A demain... euh à tout à l’heure dans la joie et la bonne humeur !

AU LIT !!!

Portfolio automatique :

Répondre à cet article

2 Messages

  • Casper, vous avez dit Casper ?

    Mai 2015, par Latifa

    Bonjour à tous, j’espère que le réveil n’a pas été trop dure.

    Profitez à fond de ce dernier jour, on attend un maximum de photos et d’anecdotes (cahiers de voyage ).

    A Itteville, on vous attend avec beaucoup d’impatience.

    J’embrasse très fort ma Chaï.

    Fam. TARIQ

    Répondre à ce message

  • Casper, vous avez dit Casper ?

    Mai 2015, par famille rose morel

    bonjour a tous,

    Sayez, les lapins cretins débarquent ce soir a itteville , bwaaah bwaaah bwaaah bwaaah ....

    bon courage au chauffeur...

    bonne route..

    A tout à l’heure. Gros bisous a tom.......

    Léa, sandrine et francois.

     

    Répondre à ce message