Accueil > 2AEJP > Kermesse de l’école

Kermesse de l’école

Publication : par Administrateur

La kermesse de l’école aura lieu le vendredi 19 juin 2015 de 16 h à 19h.
Les enseignants de l’école seront présents lors de cette kermesse et assureront la tenue de stands.
Comme les autres années, l’association 2AEJP propose son soutien mais l’implication de parents de l’école pour l’organisation avant et durant la kermesse est primordiale. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Les parents volontaires qui souhaitent s’impliquer dans l’organisation et le déroulement de cette kermesse peuvent d’ores et déjà se faire connaître auprès de la directrice et des enseignants de l’école. Une réunion aura lieu ultérieurement.

De même, nous faisons un appel aux dons, recherche de lots pour notre tombola. Si vous avez besoin, nous avons une lettre de demande de lots à donner auprès des commerçants ou entreprises. Demandez-là via l’enseignant(e) de votre enfant.