Accueil > Archives > Année 2014-2015 > Classe de neige CM2 2015 > Jeudi 29 janvier

Jeudi 29 janvier

Publication : par Administrateur

Contrairement à hier où le soleil était bien présent, aujourd’hui c’est neige en continu. Pas loin de 30cm sont déjà tombés !

Ce matin, les élèves ont observé cela de la fenêtre de leur classe mais cette après-midi, ils ont pu la goûter et la tester sur les pistes. La visibilité était moyenne mais la poudreuse parfaite.

Tous ont pris les télésièges dont une grande partie pour la première fois.

Demain, rendez-vous est pris avec les camarades de l’école pour une visio conférence. Ce sera l’occasion pour les plus jeunes de voir les CM2 sur place par écran interposé.

Ceux qui ont leur frère ou soeur en classe de neige seront sans doute ravis de parler avec eux.