Accueil > 2AEJP > Marché de Noël d’Itteville

Marché de Noël d’Itteville

Publication : par Administrateur

Samedi 28 et dimanche 29 novembre, l’association 2AEJP tiendra un stand au marché de Noël d’Itteville dans le Parc de la Mairie.

Nous serons présents avec des parents d’élèves qui aideront à la tenue du stand.

Nous vendrons des objets de Noël (cartes de voeux, décorations de sapins, livres de Noël...) mais aussi d’autres objets tendance (sacs, carnets, porte-clés, bracelets...).

Les bénéfices de cette vente d’objets contribueront aux projets de l’école Jacques Prévert soutenus par l’association 2AEJP, entre autre le voyage en Angleterre pour les CM1.

Nous vous attendons nombreux sur notre stand.