Accueil > 2AEJP > Vente de chocolats

Vente de chocolats

Publication : par Administrateur

Nous organisons une vente de chocolats Jeff de Bruges au profit de l’Association 2AEJP qui contribue à la réalisation de différents projets de notre école (Ecole et Cinéma, le Prix des Incorruptibles, BCD de l’école, kermesse, marché de Noël…). Une partie de cette recette contribuera directement à l’aide au financement du projet de Voyage en Angleterre pour les CM1 de l’école.

Vous trouverez sous l’article le catalogue où il est décrit les produits Jeff de Bruges que vous pouvez acheter ainsi qu’un bon de commande.
Les bénéfices contribueront au financement des projets pédagogiques pour les élèves de l’école.
Pensez à vos cadeaux de Noël ! Pensez à vos amis, collègues et votre famille qui pourraient être intéressés par cette vente.

Comment procéder :
- Remplissez le bon de commande avec vos coordonnées et les articles commandés.
- Retournez ce bon de commande avec le règlement (espèces ou chèques à l’ordre de 2AEJP) à l’enseignant de votre enfant ou dans la boîte aux lettres de l’école.
Date limite pour commander : mercredi 13 novembre 2014

Merci de votre collaboration. L’équipe enseignante et 2AEJP