Accueil > 2AEJP > L’association 2AEJP

L’association 2AEJP

Publication : (actualisé le ) par Administrateur

L’association 2AEJP a été crée en 2008 afin d’aider à la mise en place de la fête des 25 ans de l’école.

De nouveau, en juin 2014, nous avons pu fêter les 30 ans de l’école.

Depuis, cette association très active et présente au sein de notre école ne cesse de nous aider dans différents projets :

- BCD de l’école tous les vendredis matin et après-midi

- Marché de Noël le premier vendredi du mois de décembre

- Kermesse de fin d’année

- Soirée contes

- Festival du livre : vente de livres de qualité, une partie de la vente nous étant reversée sous forme de dons de livres pour la BCD

- Aide au financement de l’achat des livres pour le Prix des Incorruptibles, l’année 2013-2014

- Participation financière dans le projet école et cinéma (une séance financée pour tous les élèves l’année 2013-2014)

- Aide à l’organisation et au financement du projet Ittwick, Voyage en Angleterre pour les élèves de CM1 et Accueil de la classe correspondante de Newick pour les CM2 (Années 2013-2014 ; 2012-2013 ; 2011-2012 ; 2010-2011 ; 2009-2010) : Concert HitHandZik, vente de brioches, galettes des rois, vente d’objets...)

Nous mettrons à jour régulièrement cet article avec les autres actions dont 2AEJP est le partenaire.

Vous pouvez visiter leur site :