Publié : 28 mars 2014

Last Day

Ce matin le réveil fut encore très matinal ! Du côté des garçons, ils ne nous ont laissé aucun répit et pour reprendre un message que M. Pilia m’a envoyé, ils n’ont nullement fait de grâce matinée (état de grâce) ni de grasse matinée (mollesse de la literie) et ce malgré une fatigue présente ! Ils ne dorment jamais vos enfants !!! Les autres années, dès le jeudi matin, nous étions obligés de les réveiller afin d’aller prendre le petit déjeuner.
Donc ce matin encore, réveil vers 6h15 par des portes qui claquent, des rires non étouffés et des joutes verbales autour de jeux de cartes. Ils ont pu tester l’entrée brutale et très peu diplomatique de la maîtresse, cheveux non coiffés et voix tout le contraire de douce dans leur chambre. Depuis le silence est revenu mais impossible pour moi de me rendormir. Je vous écris donc ces quelques mots !


Ce matin, il va falloir finir les derniers inventaires. Hier, notre patience ayant atteint ses limites, il reste une chambre non faite. Mais 4 valises à 2 accompagnateurs je pense que nous nous en sortirons. Nous reprendrons donc notre problème de physique d’hier soir.
Du côté des filles, elles sont plus sages même si certains matins des bavardages très matinaux se font entendre aussi. Mais comme elles sont plus attentives aux remarques des adultes en général et de Carine et Marie en particulier, il n’y a pas trop de reprise à l’ordre.
Nous avons acheté hier des cartes postales qui seront écrites ce matin et postées à London cet après-midi. Les achats de souvenirs devraient se faire sous un temps correct (pas de pluie j’entends).
Les enfants ont hâte de vous revoir. Ils souhaitent vous raconter tout ce qu’ils ont fait. Soyez prêts ce soir à les accueillir à bras ouverts.
Et si demain matin, ils font enfin leur grâce/grasse matinée, s’il vous plait, faites-moi un plaisir (vengeur bien entendu) : réveillez-les en criant, claquant les portes de ma part...
Cet article est le dernier du séjour. J’espère que nos aventures web site vous auront plu.
A titre d’information, cet article est le 1000ème écrit et posté sur notre site internet d’école depuis le début. Je me devais de l’écrire depuis le RU et c’est pour cela qu’hier soir, j’ai posté 4 messages alors que j’aurai pu n’en faire qu’un seul.

See you this evening !